Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RANDO AOUT 2007

Aller en bas 
+5
mam carotte
Listoire
ginger
super lu
Cilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

RANDO AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO AOUT 2007   RANDO AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:33

ALek, queen of the azimuts queen
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

RANDO AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO AOUT 2007   RANDO AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:37

roh la classe, je suis couronnée deux fois en deux semaines, d'abord reine des rhesus ensuite reine des azimuts, je sais pas lequel des 2 m'émeut le plus, je crois bien que j'ai la larmichette à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

RANDO AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO AOUT 2007   RANDO AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:39

flower flower

ça me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

RANDO AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO AOUT 2007   RANDO AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

flower

pas de panique, on a "reconnu" quelques trucs, et le chef m'a bluffé par son sens de l'orientation : genre t'as pas fini de t'asseoir dans la vature qu'elle a déjà décolé en direction du premier point de pause déjeuner, alors que toi, tu savais même pas dans quel sens il fallait partir...

donc, alex, t'avais raison : valait mieux avoir une carte, parce que je suis pas née avec une boussole intégrée (j'ai déjà la calculette et le réveil, c'est assez encombrant comme ça)...et je me suis sentie un peu nouille : heureusement, elle ne sera pas avec nous quand on regardera 10 fois la carte (avé la boussole !) pour arriver à les ravitailler !

c'est vrai qu'avec la volvo et le camion, on peut y arriver...mais si j'ai bien compris, ça veut dire que le chef se tape des trajets en camion avant et après la journée de rando : mon objectif (extrêmement ambitieux, je le reconnais) est qu'après la rando, elle ne bouge que si elle a envie, mais pas parce qu'on a pas pu tout amener.... vala pourquoi j'étais inquiète des véhicules dispos...

à bientôt, bizatoutes
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

RANDO AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO AOUT 2007   RANDO AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

j'avoue ne pas avoir compros l'histoire des voitures ..

mais bon ça doit etre normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO AOUT 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO AOUT 2007   RANDO AOUT 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO AOUT 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sejour enfants Juillet/aout 2007
» Club ouvert en Août ?
» Bonne année 2007
» Mes photos 20 avril 2007
» Concours au club le 4mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Le papotage sur le Centre Equestre-
Sauter vers: