Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info sur le club

Aller en bas 
+4
ginger
super lu
Cecej
camille1985
8 participants
AuteurMessage
camille1985




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : mérignac
Date d'inscription : 03/12/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:47

salut,
je suis une cavalière du PC de mérignac (Boris lalanne) et j'envisage de changer de club l'année prochaine (mentalité qui se dégrade +++)
je trouve votre club sympa, quelle est l'ambiance ?
a quelle fréquence sortez-vous en concours ? officiel, entraienemnt ou les 2 !
La cavalerie est comment , chevaux ? poneys ?
combien etes vous par reprise ? je suis galop 6, mais pas de cross validé pr le 5 et 6, est -ce que je pourrai me les faire valider en venant ds votre club ...
dites moi tout ce qui pourrait m'etre utile ! merci d'avance !
camille
Revenir en haut Aller en bas
Cecej

Cecej


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:46

Bonjour à toi !

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions :
- L'ambiance est super bonne. Ca me fait penser à une ambiance familiale.
- Les concours y'en a pratiquement tous les week ends. CSO, Pony Games, TREC, complet, dressage ... tout cela en compet' officielle ou d'entrainement. Sans parler des journées organisées par le club avec la fête du club, les initiations poneys ...
- Par reprise, on est 11 maxi. Certaines reprises sont complètes, d'autres non.
- Pour la validation des galops, c'est possible de le faire en stage et/ou pendant des competitions. A voir avec la chef !

Je sais pas si tu as été faire un tour, mais tu peux aller voir le site sur http://www.ceb33000.fr

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:48

Bienvenue Camille!
je suis un des vieux meubles de Bruges et si ya un truc à retenir de chez nous, c'est que c'est très familial comme te l'a dit Céline. Concours quasiment tous les week-end mais TRES variés...on n'est pas 100% CSO mais on en fait pas mal.
La cavalerie est composée essentiellement de chevaux professeurs (on ne fait pas de 4ème mais nos chevaux nous apprennent bien ce qui est important!)
Si tu veux d'autres info, pas de soucis, nous sommes là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:36

hello camille !
moi je te parle en tant que présidente de l'asso et cavalière au CEB depuis 22 ans.
comme te l'ont dit nos 2 blondes nationales, c'est un club très sympa, pas de prise de tête, ce n'est pas une école de champion ou de génie; on a de bons résultats en compet et ce dans toute les disciplines en concours 5° catégorie;
la cavalerie comporte des chevaux d'expérience et d'autres qui en ont moins mais tous très cool.
pour le moment les installations sont très réduites mais nous devons migrer sur l'hippodrome du Bouscat d'ici la rentrée prochaine mais on utilise déjà une partie du terrain pour y faire nos concours et nos séances d'entrainement.
voilà en gros et surtout n'hésite pas à venir nous voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:36

Welcom Camille !
Je confirme ce que te dise les autres, c'est une ambiance super familiale, les poneys et chevaux sont super cool, sympa et geniaux!!!
Jord c'est le mien c'est le plus bichon!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Bordeaux caudéran
Date d'inscription : 20/12/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:20

Coucou camille ^^

Moi çà fait 5 ans que je suis au club et c'est très sympa Very Happy
Il y a une bonne ambiance. Les chevaux sont supers gentils et les poneys aussi ^.^

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:46

Bonne ambiance générale assurée !!! Les Sorties en concours sont au bon vouloir des cavaliers si il y a une majorité à vouloir faire du CSO on y va sinon on fait autre chose.

Trés bonne cavalerie gentille et calme !

Bruges c'est trop de la boule ..
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:55

je confirme : cavalière à bruges de puis un peu plus d'un an , on est très bien accueuilli , super ambiance,monitrices super chevaux supers , voilà tu n'as plus qu'a venir voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
Contenu sponsorisé





info sur le club Empty
MessageSujet: Re: info sur le club   info sur le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Le papotage sur le Centre Equestre-
Sauter vers: