Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien n'est perdu !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

http://www.abrutis.com/photos.php?id=4518

Nos cas ne sont plus déspérés.. faut engager une équipe de maquilleur et un bon Graphiste pour nous arranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:59

Effectivement !! Mais apres t'es obligé de devenir un star américaine par contre !! A vie tout le temps ! Faut faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:11

Non je prefere rester comme je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:17

Normal, de toute façon à part le dimanche soir en rentrant de concours et en étant plus que fatigué on n'a pas des tetes comme ça nous ... quoi que certain(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:06

Moi le matin j'ai un peu une tete comme ça, jusqu'à ce que je me réveille vraiment (vers 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:24

EEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK lol
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:27

Franchement , avec le temps du maquillage, les retouche sur photos, on devrait même plus se coucher pour être comme ça pr partir au boulot... clown
Mais une fois, je tenterais bien le truc pour voir...histoire de me dire "waouh, la beauté cachée!!!"...hehe, qu'estce qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:29

c'est ça.. mais ce qui me fait dire que finalement y a que tres peu de personne belles naturellement... parceque y a des stars (a part Brad ) pardon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:03

Tou à fait d'accord! Nous sommes donc toutes potentiellement des mannequin (de visage parce que après, le gras ça se cache moins facilement... Wink )
ça me fait plaisir! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:05

ben après le gras je suis sure que ça peut partir avec de bonnes retouches photos
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:25

wéé pareil que toi.. tu crois que meme les maigrissimes mannequin ont pas droit à leur petites retouches photoshop??

faut pas croire aucune des filles des magasines n'existent tel que sur le papier..
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:37

ça c'est sur, bon peut etre que le modèle de base est moins amoché que nous, certes
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:45

Ah par contre.. m'etonnerait qu'elle sache faire un box aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:28

Et toc !! Effectivement ça m'étonnerait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:36

par contre elles savent marcher dans des jupes que tellement tes serré de dedans t'as la circulation sanguine qui fonctionnent en sens inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:40

Et Ca !!! Hébé on sait pas faire nous !! c'est trop dangereux pour la circulation ! j'préfere éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:42

Avec un peu d'entrainement... ^^
Perso, je commence à gérer les talons de 5cm...c'est le débiut de la gloire!!! lol!
Mais comme tu dis Cilou, n'importe quelle photo dans les magazins sont retouchées alors...don't worry be happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:24

ce qui me fait penser que mardi soir je dois manger au resto avec Marcus et son jury de thèse d'agrégation (des gars haut placés et coincés comme c'est pas permis), le mot d'ordre du chef c'est de s'habiller chic et déjanté. Alors deja chic je sais pas faire, mais alors déjanté en plus... je sens que je vais arriver en jean et basket et que je vais me faire virer...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:22

Ah, va falloir faire un effort là...se faire refouler au resto, l'horreur!!!
t'as bien un pantalon noir qui traine dans le coin non? albino
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:01

MAIS SIII tu peux y arriver !!!

un pantalon noir un tee shirt moulant et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:48

Fais confiance à tes stylistes Wink elles sont tres douées ! et réputées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

un sacarsme?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Absolument pas Smile Completement convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

Ca aurait pu connaissant les gouts de lucie pour les pantalons rose bouffant et les miens pour les trous d'usure .. mdr

en tout les cas alex je te conseille le pantalon noir à pince avec une chemise soit la noir rayé blanche fine soit l'autre blanche rayé noire.. vu que tu met pas de robe c'est simple sobre classique !

C'est pas non plus un défilé de mode tant que t'y va pas avec le sting sur la tête et ta paire de chaussette sur les mains .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16

ouais avec mes baskets je sais pas si ça va le faire, pis après on va écumer les bars en plus (sans les gros lourds du jury), pis pour le déjanté je vois pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est perdu !   Rien n'est perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S PERDU CHAT TIGRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: