Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mam carotte

Aller en bas 
+6
super lu
Alexou
Lea
Cilou
Mathilde
mam carotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:49

Coucou Agnèèèèèèèèèèèèèèèèès!!!
C'est pas moi qui vasi te jeter la pierre.... Il m'a fallut me reprendre à trois reprises pour m'inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

Héééééééééé cool la croute !!! tu reviens en Octobre ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:03

faut d'abord que je m'occupe de m'incruster dans le labo de bordeaux et comme c'est des médecins ils pétent plus haut que leur c**, donc ça va être chaud, après faut que je m'occupe d'avoir une bourse qui me remboursera les frais de déplacements, de logement et de bouffe (marcus insiste pour que j'en ai une). De toute façon je viendrais surement après le congrés aux états unis, parceque là faut que je bosse sérieusement pour le préparer (c'est début novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:05

ok tu nous dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:15

j'hésite...peut être que je vais rien vous dire et que je vais arriver à l'improviste pour savoir toutes les horreurs que vous dites de moi dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:06

Vaut mieux que tu préviennes, ça risquerait de te faire bien trop souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:32

salut les filles Very Happy

vous remarquerez que j'ai (enfin !) mon avatar que j'voulais (merci ninon) ; je m'en veux un peu d'avoir donné des (mauvaises) nouvelles de kiki, et qu'alexche se fasse du souci... je pensais au contraire la rassurer, en lui disant qu'on s'occupait de lui, qu'il était pas abandonné à son triste sort Embarassed !

par contre, je suis très contente qu'alle revienne (même pas longtemps) à bordeaux : la proposition d'hébergement tient toujours, bien sûr !

bon, je m'attarde pas trop, pasqueu on a de la mousik à répéter avé ninon,
à demain soir pour les non-exilées, à très bientôt pour les zot,
bizatoutes,
agnès flower
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:07

Roh, cet avatar me dit quelque chose...Alek me l'avait envoyé quand elle était à l'élevage...ils sont superbes!!! J'en voudrais un pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:14

je peux t'arranger le coup si t'en veux un lucie, suis sure que c'est nickel pour le TREC
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:32

Embarassed ben voilà, je suis encore tellement empotée avé cet outil que j'ai remercié ninon (qui m'a mis l'image au bon format, au bon "poids" etc), et pas alexche qui me l'avait envoyée...et j'avais adoré, la preuve !

j'espère qu'elle ne m'en veut pas : vous croyez que si on fait une commande groupir on peut avoir un prix de gros(ses) ? il m'a l'air très confortable, mais peut être n'est ce qu'une illusion...

bizatoutes, cette fois-ci je vais au boulot flower
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:51

ben, pour un prix de gros(ses), je suis partante... flower
Ils sont tellement mignons...j'attends quand même d'avoir un peu de place et un boulot pour me lancer quand même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:31

c'est mignon on dirait une vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:39

Ca l'air grand aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:42

non, non c'est pas trop grand...plus petit qu'une petpette... I love you
@cilou, ça ne ressemble pas à des vaches!!! ils n'ont pas de cornes...
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:45

non mais, attendez, j'ai dit ça en plaisantant, parce que pour l'instant, à part dans mon jardin (riquiqui, et faut passer par la maison !), je sais pas où que je le mettrais : d'autre part, je rappelle que je monte comme une vache espagnole, donc, 'faudrait que vous vous en occupiez un moment avant que je puisse monter dessus !

mais j'aime bien rêver aussi, ça m'a pas passé, même avé l'âge !

bizatoutes
bounce : ça, c'est pour dire que je prends de l'élan pour retourner au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:48

Vas y agnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si lucie ça a la couleur de la vache !! ça doit etre sympa en attelage ...

tu as bien raison agnes ça coute une fortune en plus non vaut mieux monter les chevaux des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:01

affraid ben c'est vrai, qu'au niveau de la pension, vu l'irrégularité de mes revenus, ça pourrait être du genre caviar-litière 3 étoiles un mois, et pré le mois d'après ! pov'bête...

donc, on verra ça "si je gagne au loto" (comme j'y joue jamais, on va attendre, je sens Rolling Eyes )

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:09

remarque si tu veux un Tinker ça vit tres bien au pré toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:15

Roh, Agnès, avec Alek, on a des envies de monter notre ferme équestre parce que franchement, on doute sur l'intérêt et la vie avec nos études... tu pourras toujours nous confier le tien et on se fera des balades!!! flower
Cilou, on a aussi prévu une partie pour les enfants sourds, pour que tu nous accompagnes aussi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:16

pas besoin avec vous 2 j'ai mon lot d'enfants dégénérés ^^

/pas taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:19

affraid
Tu vas voir si "pas taper"...attends de venir à Avignon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:31

roh ben ça c'est rude, un peu de rpects pour les vieilles, petite dévergondée
au fait pour avignon j'ai pas d'avion direct de bruxelles, c'est quoi le mieux:marseilles ou nice?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:31

a ce propos ... hier j'ai eu un déclic je crois qu"on s'est pas comprise sur la date !!

je croyais qu'on venait le week end du 17 juin pensant que le week end du 22ou 23 etait le dernier week end de juin (periode des championnats de horse) etait le dernier week end de juin .. alors qu'il en reset un

or si j'ai bon souvenir tu m'avais dit quon irait aux championnats voir pat .. donc c'est que tu pensais qu'on viendrais le 4eme week end

pour moi ça change tout ...

je pourrais pas venir le week end du 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:41

Ben, on avait bien dit que vous veniez l'avant dernier w-end de Juin parce que j'avais quelqu'un qui venait le dernier w-end...je pensais pas que c'était pas clair... ^^...en tout cas, Alek avait compris apparement! On avait dit le w-end du 23-24 Juin...
ça sent le lapin...
Alek, pour l'avion, Marseille et Nice sont tous loin^^ mais Marseille c'est le moins pire 1h15-30... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:46

non pour moi c'etait le 3 eme week end de juin (dans ma tete l'avant dernier mais en réalité le 3 eme puisqu'il y a 5 putains de week end en juin...)

puisque cornille tombe le week end du 17 ... et que je ne voulais pas y aller
ben on peut pas décaler d'un week end?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mam carotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mam carotte   mam carotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mam carotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Présentations-
Sauter vers: