Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concour du 1 juillet !

Aller en bas 
+10
mam carotte
Mathilde
Cecej
laurence
Alexou
super lu
Cilou
Lea
ginger
chocapiiic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:58

merki pour les photos, elles sont superbes. Je dois bien avouer que je vous envie un peu, y a pas de boue chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 262
Age : 100
Date d'inscription : 08/10/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:30

Merci Céline pour toutes ces photos, elles sont réussies! cheers

Par contre, c'est moi qui ai pris celles postées par "Chocapiiic" (lol), et je m'excuse de leur qualité médiocre.... C'était la première fois que je prenais des photos de ce type, alors j'ai eu un peu de mal, et pourtant je me suis appliquée!

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

Super les photos en plus!

Félicitations particulières à Hortense, le cheval a l'air d'évoir été top sur ses sauts cheers

Isa, pas de complexe, faut un début à tout et c'est pas les photos de saut les plus simple albino
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:40

en plus moi je les trouve très bien ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:35

Chloé on attend tes photos !!! *pas impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
covent and tondi

covent and tondi


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bordeaux caudéran
Date d'inscription : 12/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:12

Ah quel journée ce dimanche , au final 6 chutes ! ( dont 2 de moi sur le cross entre les obstacles il avait trop les pouéttes tous seul)
par contre le cso c'est mieux passer pour pratiquement tous le monde ! et pour cloturer la journée en montant les chevaux dans le camion pépétte est paser a travers le pont (son postérieure) un trou dans le pont mais rien pour pépétte qui sort sans bléssure ni rien !( heuresement )

Et hier en amenant les chevaux a la réserve le pont a rendu l'ame au moment ou jord et désendu le trou du pond s'est agrandi et il c'est coincé l'antérieure et le postérieure dedans heuresement il a était trés calme et il c'est sortit tout seul du trou !
il a pas eu la chance d'ivoir et il s'en sort avec une coupure un peu profonde a un antérieure et une toute petite au postérieur on la donc ramener au club pour le soigner il devrait en avoir pour une semaine d'aprés claire puis il poura enfin gouter a des vacances bien mériter sinon les autres chevaux était ravi de retrouver le prés !

ah et aprés on ammener tondi et icone chez M Laville qui sont au prés avec les poulains , ils sont grandi grossit et il commence a devenir drolement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:29

ah oui le pont du camion hier... va falloir tout refaire ..

sinon pas de chance pour jord mais ça aurait pu etre plus grave..
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:26

Pour Jord... What a Face
Au moins, là, plus aucun cheval ne montera dedans...pour éviter les accidents comme celui-là Wink[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:57

Mon dounet !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:22

ben franchement la plaie est nette donc ça aurait pu etre plus grave mais non comme il s'est pas debattu ..

pour le pont d'avignon je sais pas trop ce qu'il faudrait faire comme repararation la a part demonter et en refaire un neuf..,
Revenir en haut Aller en bas
covent and tondi

covent and tondi


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Bordeaux caudéran
Date d'inscription : 12/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:31

C'est pas trop grave , et t'en fait pas lea on lui a fait une belle poupée avec claire et laura et on vas bien s'ocuper de lui pour qui puise retourner au prés le plus vite posible .
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:26

J'imagine bien que vous vous en occupez bien^^

Pour le pont, c'est clair, on efface tout et on recommence drunken
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

j'espère que jord va mieux? et qu'il va vite lui aussi partir en vacances avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

on peut lui couper la jambe sinon !

/ je sors
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

hum ... cilou ...


bref c'est moi qui l'ai descendu samedi lorsqu'il s'est blessé et je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie !! j'ai trop cru que c'était de ma faute mais en fait non mais alors quand je l'ai vu poser son sabot sur la latte et que j'ai vu la latte qui commençait à déscendre ... et crac !! alors là j'étais pétrifiée !! et quand je l'ai vu une fois descendu qu'il ne posait pas le pied par terre alors là j'ai commencé à trembler à limite pleurer *je garde longtemps mon sang froid* et je me disais "j'ai tué Jord" !! enfin c'était très impressionant !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

pov jord, cela dit adroit comme il est, ça ne pouvait arriver qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:21

je sais tout le monde a eu tres peur mais sa vie n'est pas en péril !

mieux vaut en rire !
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:35

Le pauvre Jord, J'imagione tellement sa tête d'ahuri, coincé dans le pont... "heu, escusez moi mais j'ai un truc coincé là"... albino

Paniquer serait trop fatiguant pour lui...heureusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:55

lol oui c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
kita

kita


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:26

Slt bah pour les photos faudra attendre un peu car la je suis a Singapour et apres c l'austalie et j'y reste un mois donc dsl, mais promis je les mettrais, quelques une sont vraiment pas mal
Au fait c t chloe
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:40

Ah ben tu t'ennuyes pas c'est sympa!

En tout cas, très jolies photos de toi tu remarqueras Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:30

oui ça va tranquille lesvoyages aux quatres coins de la terre
y en a qui ont de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:59

en parlant de voyage, ça y est j ai pris mes billets pour la californie Cool
a moi les cocktails, les surfeurs bronzés et les cocotiers, bon d accord c est pour le boulot, mais au moins j aurai des compensations bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

la californie!!!! la classe!
profites-en bien (euh je parle des surfeurs)
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 64
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:56

flower

message à l'attention des baroudeuses (chloé et alex, mais yen a ptet d'aut) : vous pouvez aussi mett des photos des voyages sur le forum, ça serait sympa (euh, alex, attation : sauf si les surfeurs ont quitté leur combi...) !

bizzzzzz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour du 1 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concour du 1 juillet !   concour du 1 juillet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour du 1 juillet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er juillet à Lacanau
» Sejour enfants Juillet/aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Les photos des poilus du club-
Sauter vers: