Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Humeurs et persecussions ^^

Aller en bas 
+13
Listoire
Lea
anthony33
Isa
chocapiiic
mam carotte
Alexou
Mégablonde
ginger
Snoopy !
super lu
laurence
Cilou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:12

Mégablonde a écrit:
trop poétique cette lulu, pour laurence palmito est une des rares personnes a être tombée de baba !!! lol!

ça c'est petit...moi aussi je suis tombée de Baba, ce sont des choses qui arrivent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:57

ah oui mais je connais mélanie, mais je me rappelais plus que vous la surnomiez palmito
je suis allée 2 fois en concert avec elle et elle habitait dans le même village que mon pere (et il faut etre très doué pour habiter dans ce village pommé!!!)

et moi aussi je suis tombée de baba, remember sandra....

et mégableu, je sais pas ce qu'il fait, mais j'étais sûre que c'était de la famille des "mégacouleurs"
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:03

Mégacouleurs, représente Razz

Ah ben voilà, tu connais palmito...je m'en vais t'expliquer l'origine de son prénom. C'est Elie Semoun qui a fait un sketch sur une mère qui recevait son fils (jean-claude) et sa nouvelle petite amie...MELANIE!!! Smile Il se trouve donc que le jean-claude était un célibataire de très longue date et sa mère raconte un peu tout à la nouvelle fiankée. Et toutes les 30sec, elle lui lâche "mais prenez un palmito, mééééélaaaaaaaaaaaniiiie"...ça voix est à crever de rire, je te conseille de visionner...suffit de demander^^
https://www.youtube.com/watch?v=Sq8bGD-KoMw

Sketch qui nous a beaucoup marqué et du coup, c'est la pauvre mélanie qui a payé...mais c'est chouette comme prénom Palmito aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:04

oui je connais le sketch, mais je le re-regarderais (enfin pas là au travail voyons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:22

merci Lu pour le lien : je viens de revoir le sketch et j'adooooooooooooooooore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:26

C'est clair qu'on s'en lasse pas... cheers

J'ai du mal à croiser des filles s'appelant Mélanie sans y penser... Razz

Laurence, je comprends pas pourquoi tu veux pas regarder ça au boulot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:31

je m'ennuie, c'est bien il n'est que 8h30 et je me fais déjà chier au travail ^^
vraiment pas envie aujourd'hui...

je savais pas qur tu avais gardé contact avec mélôooooooooooonie
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:05

ben je le sais bien que vous êtes toutes les deux tombées de baba , c'était pour rire mais bon ca a pas marché , pas en forme mégaroux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:08

Wink Mégaroux Wink

Pareil que toi Laurence, pas envie, pas envie...je ne vis plus que pour les w-ends...c'est pas terrible Razz

J'ai gardé un peu contact avec Palmito en effet! Pas hyper régulièrement mais je me suis tenue au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

trop forte cette lucie , bon tu nous diras comment il est son petit keval,
sinon pareil pas envie de travailler en plus ca y est c'est définitif on part plus en pologne la fédé à merdé grave, pour se rattraper ils vont les fiare partie en italie ou espagne à la fin du mois d'aout.

j'ai un probleme sur l'affichage du forum il me manque plein d'images , comme par exemple les images qui disent si il y a un nouveau message , vous me comprenez ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

Pour ce qui est des images, oui, on a le même problème que toi...je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est un peu chiant à la longue!!! Razz Par contre, j'y connais rien en informatique donc je ne sais pas si je vais pouvoir aider ^^

Je suis désolée pour toi Mégaroux! La Pologne aurait été sympa! Mais du coup, ils ne peuvent pas faire les championnats d'Europe?? Parce que tu parles d'Italie ou Espagne mais si les championnats se passent en Pologne, vous allez y faire quoi? Wink

Allez, je vais aller trainer au lieu de bosser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:32

ben non il feront un tournoi contre des équipes étrangères mais ca peut etre sympa aussi bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:42

Italie.... I love you C'est tellement superbe!!

C'est donc la fédération européenne qui a merdé et non la française...c'est ça? Toutes les équipes sont concernées par ce bug alors? Smile

Bon courage bise
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:45

pour les images du forum qui manque, moi ça marche pas au travail (internet explorer) mais ca marche à la maison (mozilla firefox) je sais pas mais c'est peut-être dû à ca...

italie c'est bien oui, tu auras de la chaleur, du soleil, des beaux ritals tout poilus du torse bien macho^^
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:03

Hehe, ce vieux cliché Laurence Razz Du chocobueno à ne plus savoir qu'en faire...wouhou! Tu nous raconteras Sandra! cheers

Sinon, le déjeuner ne m'a pas fait changer d'avis...pas envie!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:10

non c'est que la francaise !!!! tu changes pas ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:23

Mégablonde a écrit:
non c'est que la francaise !!!! tu changes pas ca fait plaisir Very Happy

Ah ben la digestion m'empêche de comprendre...tu peux me récapituler? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:41

Qui qui ne veut pas bosser today?? moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:00

moi aussi
il fait beau et chaud... comme une envie de plage ou shopping !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:12

moi pareil, d'ailleurs je suis rentrée "travailler" chez moi cette aprem, par contre pas de ciel bleu par chez moi donc je vais sans doute réellement travailler...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:21

Ah le ciel non bleu est tjs un petit coup de pouce pour le boulot...imagine que moi, je vois se balancer les branche d'un bouleau, avec une petite pelouse et une haie...avec un ciel 100% bleu...ça n'aide pas à la motivation pour le boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:05

ce soir c'est le weekend et apres nous entamons notre derniere semaine
youpi c'est la fete!!!!!!!!!!!

à taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable, j'ai faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:05

Hehe, la même que toi Laurence Laughing

Puis maintenant, piur que ma motivation soit à son maximum, il pleut et je suis là seul au bureau cet aprem...quiqui c'est qui va rentrer très tôt ce soir????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:09

c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne aprem et bon weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:01

Ouaich Laughing

Pas du tout envie de bosser cet aprem et c'est pas comme si j'avais rien à faire... Razz

Et demain, direction Palmito-city Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Humeurs et persecussions ^^   Humeurs et persecussions ^^ - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeurs et persecussions ^^
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: