Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'aime po le CSO

Aller en bas 
+6
ginger
Alexou
Mathilde
Listoire
laurence
Cilou
10 participants
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:38

euh il va un peu vite ce poney quand même
ya un virage ou il est franchement penché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:14

AH elle a du peter le chrono mais qd meme c'est honteux...


elle a un gentil poney qui se pose pas de question meme si visiblement elle manque de se casser la gueule dans un obstacle...

remarque a la vitesse ou ils allaient le poney aurait été un peu fumier elle etait propulsé a l'autre bout du terrain telle une fusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:50

Heu moi je vois pas le problème, on voit bien qu'avant de sauter le premier le cheval est calme aux ordres.
C'est elle qui lui demande d'aller à cette vitesse, c'est Lamotte seconde manche tout de même, c'est que du chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:48

Listoire a écrit:
Heu moi je vois pas le problème, on voit bien qu'avant de sauter le premier le cheval est calme aux ordres.
C'est elle qui lui demande d'aller à cette vitesse, c'est Lamotte seconde manche tout de même, c'est que du chrono !

Tiens c'est lamotte alors on prend le risque de faire se faucher le cheval ? Chui désolé mais je trouve ce résonnement c*n quoi !

Et apres quand le poney se sera fauché et qu'il pourra plus sauter, c'est pas grave, on en prendra un autre qu'on pourra encore plus pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:06

Moi je vois pas de moment où il risque de se faucher, juste un où il va se manger un obstacle mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:20

Un moment il était en trin de tribucher dans un tournant..

Mais tu sais tu sors " C'est lamotte quand même " mais t'sais si sa t'fait plaisir t'y va les mains dans les poches toi ( en plus tu monte bien alors.. ) , si tu faix deux officiels par moi et si ta le fric après tu pars à lamotte en sifflotant, c'est sa que je reproche, on vois des cavaliers biens qui sont anti arrache qui meritent bien de gagner mais on voit des brelles qui pensent au crono avant le cheval.. ( grans coup d'eperons, grand coup de sonette dans la geule avec un hack parce qu'on arrive pas à l'arrêter.. )
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:24

quel horreur pov ponaillou, il doit lui manquer au moins 10 dents entre les cisaillements de renes et les coups dans la gueule. Comprends toujours pas pourquoi ce genre de comportement à risque n'est pas sanctionné niveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

Moi ce que je trouve drole c'est que se sont des sujets dont on ne peut plus parler sans que ça devienne Chicago ..


Lamotte deuxieme manche, les championnats de France etc.. moi tout ce que je vois c'est que c'est un tour déguelasse que la cavaliere monte comme une cochonne point.

Apres c'est le jeu et c'est pour ça que je précise "j'aime pas le CSO"

alors est ce qu'on peut cloturer la polémique on est pas sur le forum de la fédé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:08

moi je dis juste que les concours club, Lamotte Beuvron ou pas (ça change pas grand chose), c'est censé être des tours d'apprentissage et pas une boucherie immonde. Voilà pourquoi moi non plus j'aime pas le CSO...
Après libre à chacun d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:15

c'est pour ça que " VIVE LE HUNTER !!!!!!" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:06

En effet !! venez faire du hunter à Lamotte Smile c'est beaucoup plus classe, certain(e)s ont meme droit aux policiers en tribune d'honneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:13

ben justement alex quand t'arrive a lamotte c'est plus censé etre des tours d'apprentissages ...
meme si on apprend toujours ^^

la competition en général monte vite à la tete :p
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:17

hihi sacré totiton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:50

Pataya cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo

Cloclo


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Bordeaux caudéran
Date d'inscription : 20/12/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:11

Au moins au Hunter on a plus le temps de voir ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:01

c'est pas parrceque les gens ont le melon qu'ils sont devenus pro lol (le melon peut causer des problemes de desequilibrage d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:31

Franchement c'est horrible ce qu'elle fait à son poney, lui il se contente d'accélerer comme un fou et il a faillit se casse la gueule a deux reprises et la fille elle est fiere de lui !! Elle est vraiment débile il aurait puis je sais pas moi se tordre un antérieur et il aurait peut etre plus jamais fais de CSO !!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:47

Ah ben j'espère au oins qu'elle est fière de lui parce qu'alors celui-là, s'il n'a pas un gros coeur, je sais pas ce qu'il a cheers

Il se débat tant qu'il peut l'animal..."au secoiurs lâche moi ma bouche"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime po le CSO Empty
MessageSujet: Re: j'aime po le CSO   j'aime po le CSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime po le CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: