Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos des video.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Photos des video. Empty
MessageSujet: Photos des video.   Photos des video. Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:05

Coucou tout l'monde

Voila comme des fois j'ai rien à faire en week end ou en soirée, je propose de tirer des photo de vos video ( saut, cross, dressage, tout passe ) à condition que vous me dites en quel position vous voulez que je la prenne.

Sa sera pas la même qualité que Celine qui fait des photo sublimes I love you I love you sa sera simplement la même qualité que la video, et en plus sa sera pas très grand.. Mais bon si vous avez envie, donez moi le lien si la video est sur le site de jojo ou envoyez le moi par msn ( par mail sa marche pas chez moi.. ) sur Hell.33@hotmail.fr

Exemples :
Photos des video. Vlcsna23
Photos des video. Vlcsna21

Photos des video. Vlcsna24
Photos des video. Vlcsna14
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Photos des video. Empty
MessageSujet: Re: Photos des video.   Photos des video. Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:42

humm saletée de position de m**de ...

Merci beaucoup encore mathilde de ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Photos des video. Empty
MessageSujet: Re: Photos des video.   Photos des video. Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:11

ce n'est pas une super qualité mais au moins c'est déjà ça !! enfin c'est mieux que de prendre des photos sur sa TV (hein mathilde bon j'avoue ta au moins des photos !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des video. Empty
MessageSujet: Re: Photos des video.   Photos des video. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des video.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos
» Photos des 3 poulinous ...
» pleins de photos !
» encore des photos ^^
» ... Toutes mes photos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Les photos des poilus du club-
Sauter vers: