Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 en exclusivité ^^

Aller en bas 
+4
Lea
laurence
super lu
Cilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:18

toutes dents dehors!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:21

ah c'est fini comme bête quand même , elle a des dents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:40

Je ferais gaffe à mes mollets à ta place, il me semble que c'est teigneux ces trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:31

j'ai pas eu Pumpkin mais j'ai eu Urban a la place nettement plus convainquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:50

Même pas besoin de trop montrer les dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:56

Après ces longs mois d'abscence sur ce forum auprès de vous je ne me sents pas l'ame de tout parcourir...aussi l'envolée lyrique de Cécile me semble un sujet adéquat pour refaire surface en beauté et m'enquérir de vos nouvelles! c'est lulu le petit oisillon (mouette?(pour la rime lulu) qui a pris sa volée vers les lointaines contrées angevines pour un nouveau labeur!!! De tout coeur avec toi pour ce premier jour, raconte vite!!! Et d'ailleurs qu'elles sont les spécialités gastronomiques d'Angers??? pour cloturer ce message, tu sais Cécile, un nom qui irait bien a ton futur Spitz nain (qui entre nous a une forte ressemblance avec un cochon d'inde angora et cela dit en passant tu ferais des économie en investissant plutot dans un rongeur que dans un canin qui n'en ai pas un)??????? Doubitchou!!! Voila un nom qui lui irait bien!!!! Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:35

Doubitchou, c'est tellemeznt bien comme nom...j'espère avoir un animal naissant une année D pour l'appeler comme ça...sauf qu'il y a aussi djobi-djoba! Choix rude!

Première journée, environ 30 personnes rencontrées, heureusement que j'ai une bonne mémoire des prénoms! Sinon, premier rdv de la journée, chef des chefs qui me sort "bon, je ne vous le cache pas, on cherchait un mec mais bon, les professionnels vous ont choisie à l'hunanimité même si l'autre candidat était très compétent"...et hop, prend ça pour te mettre en confiance!

Sinon, pleins de gens très sympas, de tous âges mais beaucoup trop de filles à mon goût! j'ai vu où je bosserai à partir de juin avec des gens très sympathiques aussi. beaucoup de choses à mettre en place, grosse pression, gros balisage!

à la volette, j'ai pris ma volée Razz
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:21

la force est avec toi Lu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:20

courage Lulu tout va bien se passer, je suis assez d'accord avec Audrey pour la ressemblance avec le cochon d'inde , pour la nom il y a DIOT aussi, c'est une saucisse spécialité de Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:05

tout ira bien lulu, faut juste que tu t'habitues!!! en tout cas je pense à toi
et t'as pas répondu : c'est quoi les spécialités culinaires d'angers??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:34

ben les spécialités...c'est pas flagrant mais j'ai trouvé sur internet... le cul de veau à l’angevine...et le cointreau! Mais bon, je vais chercher mieux et je vous dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:15

le cul de veau?????????? C'est un peu comme le croupion du poulet??? Etrange! Lucette tu sais bien qu'ils succomberont tous à ton humour ravageur!!! Bon maintenat une question me brule les lèvres??? Un fiancé potentiel en vue??? bilan de cette deuxième journée?
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:50

Moultes fiancés oui...c'est ça! Je ne veux pas te faire attendre donc voilà, c'est bon, t'es au courant...

Pour l'histoire du cul de veau, je ne sais pas trop mais je doute fortement que ça se rapproche du croupion de poulet, mais je vous tiendrez au courant! Razz

Petite devinette made in Angers cependant, qu'est-ce que la muroise? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:55

une petite liqueur de mûre ? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:46

Un croisement entre la mure et la framboise??? une mure??? j'ai un copain du Jura qui appelle les mûres des Mûrons... on c'est le jura mais qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:18

Audrey, félicitations!
C'est un croisement qui a été fait entre un murier et un framboisier! Le mélange est assez sympathique, je l'ai bu dans...un kir à la muroise Razz (j'tais pompette, c'est ça qu'on doit dire, non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:46

bravo lulu, pompette c'est mignon!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:01

A Audrey ; deja mon chien a deja un nom ! alors je te serais gré de remballer tes moqueries a propos de lui petit être fragile et tellement beau !

Doubitchou c'etait pour t'aider parceque visiblement l'inspiration n'etant pas au rdv pour ton chat ! espece de desagreable aigri !

pour lulu : muroise ça doit etre tres bon !! j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:58

@Laurence : si tu n'avais pas compris je fais référence à un sketch de Florence Foresti... Wink

@ Cécile : Faudra venir la boire toi même Razz Ton chien sera le plu mignon tant qu'il ne m'agrssera pas Wink

@Audrey: Cécile a raison, n'essaye pas de refiler des noms de chiens ou chat tout ça parce que aucun de ceux proposés ne te conviennent...c'est pas fair play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en exclusivité ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en exclusivité ^^   en exclusivité ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en exclusivité ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: