Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Empty
MessageSujet: 2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans   2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:57

le samedi 26 avril, concert à Martignas, entrée gratuite, c'est un tremplin, donc faut venir nombreux.

le 31 mais , entrée 5 euros, concert à la salle du mascaret à Blanquefort avec en première partie les vaches folks

voilà ca serait sympas de venir assister à ces concerts de mon mari, de toute façon je parle plus à ceux et celles qui ne viendront pas.

pas d'excuses de :à non demain y'a école, ma grand mère est malade, dommage t'aurais du me le dire plus tôt, merde je sais pas ou j'ai mis ma tenue de sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Empty
MessageSujet: Re: 2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans   2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:36

Hé! Le w-end du 26, je serai sur Bordeaux mais bon, il faudra voir quel emploi du temps on m'a réservé parce que je rentre pour un but bien précis...mais si je ne suis pas réquisitionnée, je viendrai avec plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Empty
MessageSujet: Re: 2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans   2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:08

je te dirais ça rapidement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Empty
MessageSujet: Re: 2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans   2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 soirées à reserver pour venir faire les groupis et fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les tantines qui n'ont pas pu venir
» pour les fans de Tango
» Y a que les ricains pour faire
» Et le wouwou il sait faire???
» un bon concentré de tout ce qui ne faut pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: