Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Foire de Bordeaux

Aller en bas 
+7
laurence
Lea
lolotte33
Mathilde
Mégablonde
chocapiiic
Listoire
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:29

Alors les résultats du PG ?
Et qui fait le CSO dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:29

moi je fais le CSO dimanche, d'ailleurs, comment ça va se passer, pour les autres qui le font ?! faut etre au club à quelle heure ? et il faut venir samedi aprem ?! et faut payer une entrée à la foire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:16

d'après ce que je sais la place est comprise dans le prix : 40 euros, et on a 2 places en plus.

Je go au club samedi matin on se verra je monte dans ta reprise !
D'ailleur je fais aussi le cso Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:20

HEIN ?! avec qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:03

bon ALIS faudrait t'informer un peu plus qunad même, je vais essayer de venir vous voir dimanche , en tout cas bonne chance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:05

lol oui il faudrait ... je demanderais tout ça samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:00

Aucune idée Alis.
J'aurais bien aimé Mi-Lune mais Claire veut pas la prendre, je comprend pas pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:44

bon alors voila les poneys et cavaliers :

Laura ---> Litchi
Bérengère ---> Litchi
Allysson ---> Indigo
Margaux ---> Mélodie
Moi ---> Loustic
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:16

RDV 8h au club !
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:43

nan 7h30 finallement
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:03

eh bien disons seulement que nous avons eu une journée chargée en émotions.

première partante du club : Laura et Litchi

3 chutes, la 3eme, après l'obstacle n°4, le poney part à gauche et laura à droite, pompiers, à l'hosto.


Juste après, c'est le moment du tour d'allysson et Indigo

sur l'obstacle 2, elle perd son étrier, mais continue, après le 4, pareil, Indigo veut partir à droite, déstabilisée par sa perte d'étrier, Allyson tombe, elle quitte la piste dans le camion de pompiers.


De quoi rassurer la troupe ...

Margaux entre alors en piste avec Mélodie, avec pas mal de stress ...
Arrivée devant le 3eme obstacle, la jument pile, piétine un coup, et Margaux tombe assez doucement, mais tout de meme de quoi faire revenur les pompiers, elle ne pouvait plus respirer.


A moi et Loustic, j'entre en piste avec un peu de stress et curieusement, beaucoup moins d'entrain qu'hier ...
à l'obstacle 2, il a voulu aller à la sortie juste à coté, j'ai ouvert la main, donc dérobade, et au 6 aussi, je sais pas pourquoi, mais en tout cas j'ai encore ouvert ma main donc il a encoré dérobé. 1 barre au 4.


C'est au tour de Bérengère de s'élancer sur la piste avec Litchi, qu'elle a très bien monté, et elle a fini 3eme de cette manche, congratulations !!


Nous nous retrouvons donc à 2 cavalières à l'heure du repas, mais allyson revient, ayant eu plus de peur que de mal, suivie par Margaux, quelques temps après.


2 eme manche, une épreuve au chrono, une fois de plus, sauf que :
* le premier obstacle comptait 1 point, le 2eme 2 points, le 3eme 3 points et ainsi de suite jusqu'au 10eme obstacle.
* chaque barre ou dérobade n'enlève pas de point, mais n'en rajoute pas non plus (par exemple, on est à 15 points, si on fait une barre, on reste à 15 points)
*il y a un joker, à coté du 10eme obstacle, nous avons donc le choix : ou bien sauter le 10, ou bien sauter le joker, plus haut et plus dur, sachant que le 10 rapporte 10 points et que le joker en rapporte 20. Là où ça se complique c'est que si on fait une dérobade ou une barre sur le joker, c'est moins 20 points !!


Je commence donc mon parcours, avec le pauvre Loustic qui était rincé, mais cette fois ci les paroles de Claire résonnent dans ma tete ... "pense à diriger avec les 2 MAINS", c'est donc ce que je fais, et je ne fais pas de dérobades ni de barres, et ça se passe si bien que je me décide à faire le joker, qu'il m'a très bien passé, avec un petit pied certes, mais comme c'est un vrai décapsuleur, c'est passé tout seul ^^, je suis donc 3eme de cette épreuve.


Bérengère elle démarre bien, mais au 2eme obstacle, Litchi ne le passe pas, 3 fois, et sur cette épreuve c'était spétial : si nous nous faisions éliminer, nous ne pouvions plus continuer, elle a donc été obligée de quitter la piste déçue, mais elle a tout de meme réalisé une belle performance ce matin^^


Allyson et Margaux ont fait la détente, histoire de remonter, et, à ce que j'ai cru comprendre, ça s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:09

Je cite :
" * chaque barre ou dérobade n'enlève pas de point, mais n'en rajoute pas non plus (par exemple, on est à 15 points, si on fait une barre, on reste à 15 points) "

Tu t'es trompée .. Justement une dérobade ( ou désobéissance, et une volte .. ) coute - 4 pts. Une barre rien.

je mettrais les rares photos que j'ai de cet après midi un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

ah peut etre, je croyais que non
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:14

En effet, les barres n'enlèvent rien mais les dérobades si.
Puis qu'après ma 2e dérobades le commentateur a sortit "Nous en sommes donc à -7 pts"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:41

Voila les photos de l'aprem donc que Alis et Bérengère

Foire de Bordeaux Photo_12
Foire de Bordeaux Photo_13
Foire de Bordeaux Photo_14
Foire de Bordeaux Photo_15
Foire de Bordeaux Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:03

Très belles photos Mathilde !
La dernière d'Alis est sur le Joker !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:20

Je suis encor en vie mais je suis enormement dessu...
C'est la vie tempi... felicitation les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:57

Ce sont des choses qui arrivent, si ça devait se passer bien à chaque fois ça se saurait !!
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

oui c'est vraiment domage laura ... mais bon le litchi tu le ressortira en concours, et puis ben comme le dit Lea, ça arrive ...
t'avais quoi ? une contracture non ?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:38

Ben j'ai l'impression qu'il y a un camion qui ma roulé dessu... lol
J'ai mal au cou, au bassin et au bras droit. j'ai une simple minerve et une tone de cacheton... lol. Mais bon il faut que je voi a la fin de la semaine si j'ai toujour mal il me fon un exam plus approfondi...
Chose possitive de cette journée c'est qu'il y a que des beau garçon qui se son occuper de moi. Razz (pas de robert ou de roger... lol ouf)
Mais je suis decu et frustré de pas avoir fini et d'etre rester sur un echec... Sad dc voila
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:05

Avant Les Crepes... lol


Foire de Bordeaux 1754036608
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

C'est Les Rares Photos... ptdr


Foire de Bordeaux 1754057114
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:30

Sans Commentaires... Ptdr


Foire de Bordeaux 1754066662
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:48

Et Voila Allyson...


Foire de Bordeaux 1754083556
Revenir en haut Aller en bas
lolotte33

lolotte33


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2007

Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Les Inseparables... lol
Jamais L'une Sans L'autre Mm A L'hopital... lol


Foire de Bordeaux 1754097178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bordeaux   Foire de Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Les concours du Centre Equestre-
Sauter vers: