Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aller les loukoums!!

Aller en bas 
+2
Alexou
Cilou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:49

je pense bien a vous !!!


pas de blagues dans les chemins et souvenez vous en cas de doute c'est au Pin a droite ! lol!

surtt eclatez vous bien entre les quiches a la quiche les crumbles a la rhubarbe et les mousse au chocolat liquide :!!!

cheers GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:52

vous arretez pas toutes les 5 minutes pour admirer le paysage, vous avez un honneur à defendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:09

wééééééééééééééééééééééééé mikeline powerrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:35

bravo a ns kampions de ce dimanche qui gagnent la club 2 en Regional !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de medaille et de cadeaux et bravo aux chevaux qui ont supporté les culs de plomb pdt les 4heures du POR

encore felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis fiere de vous
^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

la grande classe ^^
félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

bravoooooo
je peux maintenant etre fiere d'etre un loukoum, moisi certes, mais loukoum qd meme
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:06

c'est vrai qu'ils ont été très forts, une maitrise parfaite du PTV, même pas peur de l'eau, le portail : un jeu d'enfant, les allures : de toute beauté et une arrivée triomphale du POR ! cheers lol!

bravo à vous et bravo aussi à l'autre équipe qui malgré un déclenchement du plan ORSEC sur le POR, a brillé l'après-midi sur le PTV !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:25

La classe...un sujet pour nous^^

Alors, grande journée, un patacrèpe en forme, un gwendall à fond, une audrey blessée par sa propre jument mais très motivée et une lulu trop heureuse d'être là...une équipe de choc! cheers

Quelques hésitations sur le POR, voire même se faire embrouiller par des gens perdus...mais nous y sommes arrivés sains et sauf sans perte de direction majeure! Wink

Le dernier kilomètre n'était pas en azimut finalement, mais on devait juste passer par des points comme on voulait et ces points étaient définis à la salle des cartes...on les a tous trouvé...yeah man sunny On avait 12minutes pour faire le trajet et avec une montre de cross de champion, on étions pile à l'heure...et de super bonne humeur cheers 4h de POR c'était quand même un peu éprouvant^^

Le PTV était quasiment 100% à cheval, assez étonnant mais intéressant! Pour faire bref:
- Un tronc monté avec grosse flaque avant et après;
-slalom (sabots et doigts dans le nez);
- monté/contre haut très costaud à passer après avoir traversé un chemin blanc...pas simple à aborder le talus^^
- montoir à droite;
- la ruelle (un coude de 4m de large à passer au galop quoi);
- haie (vive) avec desbranches de chêne qui dépassent (finalement nous a bien fait ralentir certains);
- très vite, mania...chaud chaud^^;
-Doline de dingo, très pentue dans les deux sens;
- bordure maraichère en pente de pseudo-dingue;
-guet (qui était bien plein);
- Passerelle annulée, un cheval l'a fait craqué ( et pas petpette);
- Chemin de fer (donc la barrière à ouvrir vers le haut...je sais pas si c'est clair^^);

Voilà, on s'est bien éclatés, les chevaux avaient encore une pêche pas croyable sur le PTV... super journée cheers

Bemol, 3h au moins d'attente pour la remise des prix mais finalement, ça valait le coup d'attendre...l'équipe des troulala (ils nous a appelés comme ça le gars...) gagne le concours et puis, champions de gironde et d'aquitaine Razz C'est un peu un concours de circonstance mais c'est toujours sympa à entendre! On n'était pas beaucoup à être restés à la remise des prix (fallait que des sérieux s'occupent des chevaux quand même!) mais on a fait pas mal de bruit, c'était marrant Wink

retour tardif, très tardif, super w-end cheers
vive le trec cheers
On remet ça? Razz

CE matin, réveil encore à 5h...retour difficile vers le nord suivis d'une réunion qui avait changé d'heure donc j'étais en retard...ça va être très dur ce lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:33

alors là moi je dis bravo à l'équipe des Troulala, on a des champions dans notre club , félicitations. et puis dévalorise aps LULU c'est pas un concours de circonstance, vous avez gagné !!!

finalement vu la difficulté je suis bien contente qu'ils aient limité l'épreuve au moins de 26 ans.
bonne chance pour ton retour si cela peut te rassurer il fait un temps de chiote à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:43

l'equipe des ........ c'est quoi ce nom? lol

affreux lol
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:46

peut être qu'ils se sont un peu égarés et que à cet instant patapon s'est écrié " il faut passer par le trou là là !!!!" et un juge a entendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:20

Alors pour l'histoire...
Marie-Noëlle a utilisé nos début de nom de famille pour former le nom d'équipe!

ça donnait pour nous TRO-LA-TRE-LA...mais forkément, personne, y compris nous, ne pouvait prononcer ce nom donc le pense que le gars qui remettait les prix a fait un raccourci facile Razz

Sinon, SAndra, je ne dévalorise pas notre victoire mais champions départementaux et régionaux étaient désignés après un challenge et puis finalement, ya eu qu'une manche...dimanche à St-Aubin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:29

ben c'est toujours ca de prix et à mettre sur ton cv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:57

Razz mon CV va être fourni c'est chouette Razz

J'ai fait des photos, j'essaye de mettre ça rapidement...(il parait que je fais du tourisme et que c'est pas très bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:59

ah ouias des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:26

oui oui plein de photos, encore bravo aux troulala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:29

moi j'aime bien ce nom TROULALA , c'est mieux que les loukoums , tu trouves pas laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:52

oui c'est "moins pire" que les loukoums, c'est sur
moi j'aurais bien aimé quand même qu'on le fasse sandra ce trec, on se serait amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:14

pfff troulala

je prefere de loin les loukoums !!!


troulala ça fait un peu trou du ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:31

OUI j'aurais bien aimé le faire c'est sûr , et puis comme mon équipe de trec s'éxile l'année prochaine je suis pas prète d'en refaire !!!

cécile tout de suite l'esprit en dessous de la ceinture, moi je trouve ce nom drole , na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:52

j'avais aussi pensé à trou du ... mais bon j'ai rien dit!!
sandra, je ne viendrais pas au ceb vendredi soir, je serais chez mon papa mais on se voit samedi pour la soirée disco de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:53

on se verra pas , fete du club annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
laurence

laurence


Nombre de messages : 918
Age : 37
Localisation : eysines
Date d'inscription : 12/06/2007

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:10

ah merde, ben ma mere a justement appelé MN hier pour lui demander où ça en étais donc elle lui a laissé un message sur son répondeur

annulée parce que pas assez de monde??
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:12

ca s'est décidé hier soir, oui pas assez de monde on fera un truc à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:14

Annulée?? Ben merde...c'est quoi le souci?

Comme vous êtes sympas, je vous met les rares photos que j'ai réussi à héberger...

D'abord, les sexy choco bueno (qui ne voulaient pas poser d'ailleurs)
http://loukoumsgeants.skyrock.com/photo.html?id_article=1829441917&rev=1


Et puis un petit pouic pouic qui était très heureux de voir des copains
http://loukoumsgeants.skyrock.com/photo.html?id_article=1829359753&rev=1

PS : je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à mettre les photos directement...avant j'y arrivais!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller les loukoums!! Empty
MessageSujet: Re: aller les loukoums!!   aller les loukoums!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller les loukoums!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: