Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Audrey
Cecej
Alexou
Lea
jojo
super lu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:43

salut à tous!
Pou ceux qui ne sont aps au courant, un TREC a lieu à Préchac près de Bazas geek
Trois équipes de chez nous se déplacent, ça va être ENORME affraid affraid !!!!!!!!
les membres des équipes:
- Les loukoums bleus: Alek (qui revient du plat pays pour notre grand bonheur), Cilou, Audrey la nouvelle recrue, et Lu la blonde...
- Les petits jéunes (qui vont perdre, on ne leur répète pas assez geek ): Gwendall le seul gars, Joséphine (tu vas perdre je te dis albino ), Hortense et Lucie...
- La chef team: Marie-Noëlle, JP, Palmito, Alysson.
Pour ceux qui ne pourront assister à cette compétition sans merci, on vous racontera...ça va swinger!!!! afro afro
Priez pour le beau temps tant que vous y êtes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:27

super lu a écrit:
... Joséphine (tu vas perdre je te dis albino )...

c'est ce qu'on verra.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:38

Désolé Joséphine, mais sans le coup du non filmage, j'ai mes préférences ... je joue la sécurité, les loukoums sont rodés du trec ... Vous pas encore Surprised Votre but premier devrait etre de vous approcher le plus de leur score !!
Je fais la danse de "pas" la pluie pr vous
Aya bounce Aya cheers Aya bounce Aya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:35

On va gagner on va gagner c'est vite dit. Je vous rapelle que j'ai pas monté Kiki depuis le mois de juillet, que Audrey et Enfer n'ont jamais fait de TREC et qu'on n'a pas Eté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:16

alors, plusieurs choses:
@Lea: merki de ta confiance mais je crains que tu nous surestime...on est bien cap de se perdre mais bon, on peut tjs mettre la pression à joséphine...hihi
@alek: fais de la muscu pour éviter trop la fatigue, nous on s'occupe de kiki...on le prépare pr qu'il soit nickel albino. Sinon, enfer et Audrey ont beau ne jamais avoir fait de TREC, c pas au niveau de la lecture de carte que ça va changer qqchose...sinon, ce sont des vrais pro de la rando...ils passent partout! Et, même si on a pas Eté, on a quand même pépette qui est une sacré" jument passe partout. au fait, c'est mon 1er TREC avec ma pépette!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:17

Joséphine...c'est ton esprit qui te parle....tu vas perdre...cv'est pas grave...la prochaine fois....on pas d'ailleurs...personne ne t'en voudra de te perdre...

PS: mais on t'aime bien joséphine!!!!!!albino
Revenir en haut Aller en bas
Cecej

Cecej


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:45

Ben moi je ne serais pas en Gironde donc j'pourrais pas venir vous admirer, mais le coeur y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:56

bien sur que joséphine va se perdre...Si elle perd pas...Elle tombera. je m'y engage personnelement. Et puis nosu au moins on aura la chance du débutant!!! Et puis Eté il a la flemme!!! Et l'important c'est de bien manger...Voila!! Sur ce je vais motiver enfer en lui donnant des bonbons!!! a plus tard!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:30

bonne idée...on peut motiver nos chevaux par la bouffe (un peu comme nous koi!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:39

Pauvre Joséphine qui va perdre au TREC... Qui va tomber dans la boue et peut-être même rester des heures durant perdue dans la foret lugubre avec ...Gwendall... Les boules!!! Au fait je suis responsable de quoi moi si ce n'est d'amener la trousse de ferrage, des clous et ... Lu... ptèt un fer non? comment ça se passe? Chacun prend un fer de rechange à la taille de son poney? Aussi la boussole, le gouter, la casquette...Il manque quoi? J'ai fait les photocop des papiers de loulou, de ma carte d'identité et de la licence que pierre antoine m'a retiré e,n ralant presque pas!!! J'attend la suite des instructions!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:42

Vous êtes au poitn c'est bien!!!Pour les photocop de loulou, t'as pas oublié le côté vaccination? Sinon, je vois pas ce que tu pourrais avoir oublié...je me charge de prendre ton casque (merki maylis), kway du club, tapis de pat...j'espère ke ça ira!
Allez, que la journée de dimanche soit belle et drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:35

Rendez vous à 5h45 au club ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:08

albino 5h45???
Non mais moi je vais dormir sur place. M'en fout, l'important c'est que Joséphine perde.Elle répond pas c'est qu'elle commence à avoir peur.
Bon Ben si on est prte alors c'est cool!!! PAr contre tu m'as pas dit pour le coup des fers... On amène pas au moins un fer avant??? Parce que c'est bien beau de remettre un fer mais si on l'a pommé.... Bon ben je vais au lit...L'heure de RDV me déprime.
A bientot!!!
PS: je prend en charge les bonbons!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:23

mais non j'ai pas peur, je me prépare psychologiquement Razz

Par contre 5h45, c'est super tot, je vais mourrir pale

Va falloir que je vienne au club demain pour savoir qui a une boussole dans mon équipe, parce que moi j'ai pas, au pire j'irai en acheter une. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cecej

Cecej


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:15

Laughing Bon ben moi je penserais à vous bien au chaud au fond de mon lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:19

5h45??? Je sais pas si je vais pas faire exprés de louper mon avion demain moi, finalement à Bruxelles il pleut mais je peux dormir. Alors moi j'ai retrouvé la boussole chez moi, le reste je laisse Cécile préparer à ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:48

Chouette! On va se retrouver demain pour préparer les derniers préparatifs...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:38

Ma mère a retrouvé la casquette fluo du Kiki, on va être muy sexy afro
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:17

Me voilà tellement rassurée...bounce
je vais être la seule sans casquette...quel dommage!albino
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:04

Alors, ça y est tout le monde il est prêt ?
J'espere que vous allez bien vous amusez, profitez bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:43

on espère juste maintenant que le temps va être avec nous...sinon, pour l'histoire de s'aumser...je ne me fais pas de soucis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Admin
Gribouille


Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : Bordeaux et Jau Dignac Loirac
Date d'inscription : 22/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:46

Alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/arapl-dupuis
Cecej

Cecej


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:04

Ben voui ! On veut tout savoir nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:41

Comment est-ce que ça c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:24

le public retient son souffle, le suspens est intenable !!!!
mais au fait, ils sont rentrés ? j'ai entendu au infos qu'un groupe de randonneurs équestres s'était perdu dans le blayais ... affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Contenu sponsorisé





TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!   TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC 10/12!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TREC 25 MARS
» TREC en PHOTOS
» TREC du 6 Mai...ils sont gonflé!
» Photos du stage TREC de lundi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Les concours du Centre Equestre-
Sauter vers: