Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ancienne cavalière de Bruges.

Aller en bas 
+5
au bon souvenir
Isa
super lu
Melanie333
karine
9 participants
AuteurMessage
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:50

Je me présente Karine une ancienne cavalière de bruges ou j'ai passez de super moment.Marie-Noélle ma appris tous se que je sais et je la remercier beaucoup.on n'est rester en contact puisque je lui amener régulièrement des nouvelles de Inca-N un ancien cheval de bruges qu'elle m'avais vendu.j'ai attendu des années avant de l'avoir mais je n'est jamais perdu espoir.bisous à vous tous. sunny

je pratique toujours l'équitation,impossible de m'en passez. flower


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:00

Bonjour Karine, tu as beaucoup de chance
d'avoir ton cheval! Moi je suis trop jeune pour avoir le mien
mais je n'arreterais jamais l'équitation c'est ma passion je ne peux plus m'en passer comme toi!!

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:04

Merci Melanie333,j'ai une jument aussi Issmy Paradise:Selle Français de 10 ans acheter depuis le mois d'août,vu que Inca-N est à la retraite depuis longtemps vu son grand âge 33 ans.il se porte très bien et j'en suis heureuse.
Ne perd pas espoir d'avoir ton cheval un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:18

Oh non je ne perdrais jamais espoir
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:28

Bienvenue Karine! Contente de savoir que Inca-N se porte bien!
N'hésite pas à passer nous voir, même si les intallations ne sont plus ce qu'elles étaient, nous, nous n'avons pas changé! Si ça t'intéresse, reste à l'écoute des dates de concours que nous organisons...tu pourras tjs passer jeter un coup d'oeil sur la cavalerie...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:49

super lu a écrit:
Bienvenue Karine! Contente de savoir que Inca-N se porte bien!
N'hésite pas à passer nous voir, même si les intallations ne sont plus ce qu'elles étaient, nous, nous n'avons pas changé! Si ça t'intéresse, reste à l'écoute des dates de concours que nous organisons...tu pourras tjs passer jeter un coup d'oeil sur la cavalerie...[/i]


Je passe régulièrement au club pour voir Marie-Noélle et prendre des nouvelles du club.oui sa ma beaucoup toucher de voir ceux qu'ils on fait du club,j'en avais les larmes,il ne me reste que les super souvenir d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 262
Age : 100
Date d'inscription : 08/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:28

Bienvenue Karine, ça fait plaisir quelqu'un qui a connu des anciens tels que Inca, Nenteuil, et sûrement Turbine! Et Inca-N, je peux te dire que Marie-Noëlle nous en parle encore! Moi aussi ça me fait de la peine quand je vois qu'il ne reste rien de la Marianne, mais comme tu dis on a les souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:34

Merci à toi,oui j'ai très bien connu la marriane super terrain de cross que de bon souvenir surtout avec Inca-N.lol je connais Sheffield très bon cheval.les souvenirs ne s'efface pas comme ça surtout cela.
Revenir en haut Aller en bas
au bon souvenir

au bon souvenir


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : la teste
Date d'inscription : 29/12/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:03

oh grand inca, c'est fait plaisir de le revoir en photo je l'ai monte pas de fois a la marriane surtout, c'etait desfois sportif mais je l'appriciais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
au bon souvenir

au bon souvenir


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : la teste
Date d'inscription : 29/12/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:03

oh grand inca, c'est fait plaisir de le revoir en photo je l'ai monte pas de fois a la marriane surtout, c'etait desfois sportif mais je l'appriciais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

Oui c'est vrai,Inca-N avais un sacré caractère.c'est ce qui ma plus le plus en lui.

Je suis désoler de vous appendre que mon papy d'amour Inca-N est parti au paradis le 31.01.2007.à l'Âge de 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:45

Ah, et bien écoute, je crois qu'il a vécu ce qu'il avait à vivre ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:46

Il aura eu une retraite longue et heureuse le doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:54

un grand merci à toi Karine d'avoir pris soin d'inca-n toutes ces années !

j'ai quelques bons souvenirs avec lui... Sad

je me souviens du jour ou on te l'a amené chez toi, quand il a voulu se sauver et que olivier l'a rattrapé de justesse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:15

Oui je m'en rappelle ginger,Marie-Noélle n'avais pas pu le retenir.
Il a eu une très belle retraite,c'est ce que ma dit MN et tous ceux qui l'on connue.
Inca-N était tous pour moi,je ne pourrais jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:56

tu lui a offert ce que bon nombre de chevaux de club devraient avoir une retraite en or !
Tu peux t'en félliciter...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:58

Cilou a écrit:
tu lui a offert ce que bon nombre de chevaux de club devraient avoir une retraite en or !
Tu peux t'en félliciter...

merci beaucoup,je pense comme toi.hélas tous non pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:00

mais c'est triste quand même et j'éspère que le mien vivra aussi vieux que Inca !
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:29

Cilou a écrit:
mais c'est triste quand même et j'éspère que le mien vivra aussi vieux que Inca !

Je te le souhaite du fond du coeur,je souhaite moi aussi que ma petite dernière vive aussi longtemps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:50

je pense à toi pour inca-N...flower
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11

merci beaucoup super lu.
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:33

une pensée pour toi et une autre ina-n ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
karine

karine


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : lormont
Date d'inscription : 09/10/2006

ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:01

je vous remercier beaucoup pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne cavalière de Bruges. Empty
MessageSujet: Re: ancienne cavalière de Bruges.   ancienne cavalière de Bruges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne cavalière de Bruges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Présentations-
Sauter vers: