Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la barre est haute ...

Aller en bas 
+5
super lu
Lea
Mathilde
Alexou
Cilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:04

Et voila je crois que ça peut etre salué ... premiere grosse chute de mon existence... avec sortie par la grande porte les pieds devant sur un brancard le matelat coquille et minerve rigide...

Ce matin j'ai du mal a croire que ça c'est reelement passé... je me souviens de rien du tout je me souviens juste de moi au galop et c'est tout...
Apparement milord s'est fauché dans un tournant aprés la reception d'un obstacle mais ça, je me souviens meme pas que c'etait une séance de saut.

Mais à part un mal de crane à reveiller un mort et une bosse comme un oeuf de dinausaure (merci le casque de cross) j'ai rien cheers cheers

Enfin dans le registre chute sans gravité j'ai mis la barre haute !
Ne faites pas mieux surtout Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:21

oh merde...heureusement que j'étais pas là j'aurais eu trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:57

peut meme pas te dire si c'etait flippant je me souviens pas... et dire que je pars en concours dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:17

Arf j'espere que sa va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:23

ça va ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:34

Oui, en effet, tu viens de nous faire une belle frayeur là !! Heuresement aucun souvenir ... Je pense que tu as du etre grandiose !!
Tant que tu vas, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:29

MA croûte!!! Je débarque d'une semaine hors circuit loin de toute information et qu'est ce que je découvre? Je suis bien contente que tu ailles bien...cheers
Les chassés dans les tournants c'est dangereux...
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:16

Aie Aie... C'était quand ça??? vous êtes tombés tous les deux??? Le titi aussi i va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:11

hier ! et oui une belle cascade à deux mais pas de casse ni d'un coté ni de l'autre !!!

si ce n'est un gros choc à la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 262
Age : 100
Date d'inscription : 08/10/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:08

Fais attention, on n'a pas envie de te retrouver toute cassée! Ca fait plaisir que tu ailles bien en tout cas. Smile

Par contre, celle qui me fait peur, c'est Alex sur sa photo d'avatar!! qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es portée volontaire pour servir à ton tour de cobaye ou quoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:16

Oui, elle sert de cobaye...et moi aussi j'aimerais bien que tu la vire cette photo...ça me fait peur...flower
@Cilou: fais gaffe s'il te plait...j'aimerais pas te ramasser à la petit cuillère...et je t'appelerai à ton concours pour me rassurer...albino
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

roh elle est très belle cette photo, en plus je souris dessus, bon d'accord ça se voit pas parceque j'ai les pommettes coincées par le casque, pis j'ose pas trop bouger (vu le prix du casque faudrait pas que me casse la gueule avec). Je l'ai mise sur le forum pour prendre les devants, comme cécile l'a me suis dis que je ferais mieux de la montrer avant (ça c'est fait).
@Isa: je sers effectivement de cobaye assez régulièrement (2 à 3 fois par semaine en ce moment), mais bon tout le monde y passe meme le chef (ça lui fait une tete du tonnerre mais lui personne le prend en photo forkément)...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

lu t'inquiete pas cet aprem le chef doit le monter et sauter en prévision du concours . ça va lui faire les pieds et puis je vais le longer le dimanche avant de monter il va etre crevé ! pis avec 3 week end de concours à la suite à mon avis il va moins faire le malin !

l'avatar d'alex en grand c'est qd meme mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:04

de toute facon le 10 mars je ferai parade si tu veux, je vais te suivre en courant sur le tour au cas où bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 262
Age : 100
Date d'inscription : 08/10/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:00

Mais Alex, tu ne nous as toujours pas dit: à quoi sert ce casque? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:55

t'imagine en train de me courir derrière ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:03

On peut peut-être prendre le relais alek...on fait un w-end chacune, histoire de la surveiller la grande saucisse!albino
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:27

pour info ,le milou a été tres sage aujourd'hui !!! il a sauté tres bien et chef etait content de lui ... fait attention a pas tomber dans les virages le milouche !
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:53

moi j'y étais, et je crois que Cécile vous a toutes battues , pas sur la beauté de la chute mais sur la peur qu'elle a procuré à tout le monde. j'ai bien aimé aussi le voyage dans le camion des pompiers, ça secoue. heureusement tout le monde va bien. et encore merci le casque de cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:15

bon rien de casser alors tant mieux ! cheers

good luck pour le 25 cécile ! Cool

quant à toi alex : muy sexy !
c'est un nouveau joujou pour pratique S.M ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:16

SORRY : cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:19

Alors on peut faire de la SM avec (c est relativement douloureux quand on sert trop) mais faut etre riche, à plus de 40000 euros le joujou moi je tente pas. Pis vois pas bien à quoi ça pourrait servir de filmer tes yeux lors de telles pratiques (et oui, ceci est une camera ou plutot 2, une pour chaque oeil). Voulais le prendre pour me deguiser en terminator mais ils ont pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:12

merci ... on va essayer de pas tomber ça sera deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:56

oh ben non tombe pas, pour une fois essaye de penser à ressangler....Sandra si t'y vas rappelle lui, histoire qu'elle se fasse pas mal avant le Mans...
Revenir en haut Aller en bas
Mégablonde

Mégablonde


Nombre de messages : 1350
Age : 57
Localisation : bruges
Date d'inscription : 15/11/2006

la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:59

Normalement j'y vais, t'inquiète je lui rappelerai de sangler, de serrer les quilles comme elle me le dit tout le temps. et cette fois ci promis nous ne ferons pas de balade en camion pompier même si ils étaient très sympas ( dommage Cécile a tout oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephan7.com
Contenu sponsorisé





la barre est haute ... Empty
MessageSujet: Re: la barre est haute ...   la barre est haute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la barre est haute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: