Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon appareil photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:40

On m'a volé mon appareil photo mardi 20 février le jour d'un stage. C'est un appareil photo gris Sony Ericsson avec une mémoire qui contient des photos de familles dont des photos de ma petite aurélie décédée. Voilà, celui ou celle qui le retrouve, le rende à Marie-Noëlle ou Claire car je suis dans la merde car mes parents vont peut être me priver d'équitation pendant 1mois et ça je me le pardonnerait jamais, je peux même pas tenir deux semaines !!!

PS : Ni moi, ni mes parents cherchont à trouver le voleur, nous cherchons seulement à ce qu'on me rende l'appareil photo. Voilà !!! J'espère que l'on me le rende au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:52

erf pas de chance ... on croise les doigts pour que tu le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 262
Age : 100
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:59

Ca c'est incroyable, ça me sidère que ce genre de chose puisse arriver au club... Grrrrr...

J'espère que tu le retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:31

Merci les filles c'est gentil d'm'encourager à le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Cecej

Cecej


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:03

pffff y'a des abrutis qui ont vraiment rien d'autre a faire ! Bon courage ! J'espère que quelqu'un le retrouvera ou le ramenera !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:14

Alors? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:07

Non toujours pas, et je perd espoir meme si je sais qu'il faut pas !! Y a 1 pour cent de chance qu'on me le rende, en plus y avait une suepr memoire dedans !!! Si on me le redonne, j'aurais compris la leçon et ce sera que mes parents qui prendront l'appareil pour en prendre ou autrement y me surveilleront l'appareil !! Si je pouvais retourner en arrière, le jour et l'heure avant de partir au club la journée. J'enléverais mon appareil ou je demanderais à ma mère de prendre des photos sans me laisser l'appareill!! Bon j'fois vous souler avec mon discours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appareil photo Empty
MessageSujet: Re: Mon appareil photo   Mon appareil photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: