Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon heure est arrivé ...

Aller en bas 
+4
Cilou
super lu
Melanie333
Mathilde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:11

Alors moi en tout des bagues j'en ai eu pendant 8 ans et j'ai toujours un appareil collé sur les dents en haut et en bas, me demande si c'est pas ça qui fait sonner les portiques à l'aéroport de Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:44

jamais tu compte te le faire enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:55

ba si mais faut que je le fasses à bordeaux parceque c'est là bas qu'il y a mon dossier et qu'elle me fera la consultation gratuite. Mais en meme temps j'ai tellement peur que ça se remette à bouger et de devoir me faire opérer, que finalement vais peut etre le garder. De toute façon ça se voit pas et j'ai l'habitude de l'avoir (depuis 6 ans m'y suis presque attachée)
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:24

Je comprend ça a une valeur sentimentale !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:23

Record battu ( bon sa remonte un peu.. ) Au bout de deux semaine de bagues, j'ai réussi à m'enlever le fils d'une des bagues Very Happy ( Merci à Bérengère qu'a essayé de me le remettre ! )
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:28

Ben je ne te félicite pas!!! c'est super chiant quand , en plus, de se taper des bagues, tu dois retourner chez l'ortho pour un fil qui est de la camelote!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:32

Le pire, c'est qu'en Anglais, j'avais fini mon interro avant tout le monde, alors pour une fois, je rêvassais, mais en même temp.. J'ai réparé mon fils ! Je bénni mes rêves XD. Bon j'ai quand même du y aller..

Par contre, cette **** m'a recollé une bague, sois disant que c'était MOI qui l'avais enlevé, alors que c'était elle qui l'avais jamais collé car celle de devant était trop de travers...

Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:46

Oh la mauvaise foi...des cochoneries ces orthodentistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:49

Ils mentent comme des ortho-dentiste Razz .

Quoi c'est pas sa? On s'en fiche !

Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:58

Tu sais, la vraie phrase c'est "ils mentent comme des arracheurs de dents"...en même temps, on les ortho sont pas si éloignés des arracheurs de dents donc la citation est valable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:00

Je savais que c'était sa XD. Mais bon j'pouvais pas m'empêcher de sortir une c*nnerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:25

Ben écoute, c'est pas tellement une connerie...l'expression change selon les époques...les ortho ont remplacé les arracheurs de dents... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:52

Pour moi c'est la même chose XD. J'ai des amies qui se sont fait arracher des dents par leurs ortho...

Et la mienne s'étonne qu'un jours j'ai serré les dent je lui ai croqué le doigt What a Facelol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon heure est arrivé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon heure est arrivé ...   Mon heure est arrivé ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon heure est arrivé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le coin détente :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: