Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos gamelles

Aller en bas 
+15
Tleilaxu
Alexou
ginger
au bon souvenir
Mauud
bedford
Mégablonde
Cilou
covent and tondi
Audrey
Mathilde
Isa
Listoire
super lu
Melanie333
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

c'est ça,les vieux plus aucun respect des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie333

Melanie333


Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:52

Je vous raconte mes deux chutes les plus récentes :
Avec Daïkiri j'étais en examen (CSO) (le dressage c'était très bien passé) je galopais, j'avais bien sauté le premier obstacle et sur le deuxième Daïkiri à un peu freinée puis à sauter, je m'attendais à un refus donc en équilibre sur le troussequin et à la fin du saut vlamm par-terre je m'étale comme une pate à crêpe. Chute normale quoi !!

Après je fais un autre stage mais pas à Bruges. Je monte un grand cheval blanc et on va dans la forêt. On m'avais dit de faire attention car au galop il adorait particulièrement faire voler ses cavaliers dans les airs !! Au moment où on galop, il m'embarque et il commence une serie de coups de c*ls et moi qui n'a pas un excellent équilibre, perd mes étriers, je passe à travers un buisson et me retrouve dans le lac ou on devait passer au pas !! J'ai bien retenue la leçon : baisser les TALONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:20

sympa ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Listoire

Listoire


Nombre de messages : 339
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:11

Ben moi en cross avec Ivoire, chef nous demande de passer un tronc puis dans un fossé avec de la boue.
Je passe le tronc et devant le fossé la jument stop "Vais pas me salir les sabots" et comme je regardais par terre, ben boum dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:37

Ah ben, le ralentissement et saut à l'arrêt devant tout ce qui a plus de 20% d'eau dedans...pépette est pro! mais elle finit toujours par passer, à sa façon et à son rythme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:14

On s'en fiche, Ivoire c'est la meilleure Cool. Non moi sinon au touut petiit fossé qu'il fallait franchir, avec Baba, je croyais m'attendre à son saut, en fait nan, j'me suis tout juste rattrapé sans étrier au paummeau... Merci la selle XD.

Ou sinon un truc que j'ai pas trop aimé, c'est à une haie, tout les chevaux sont partis comme des branck.
Sinon, au contre haut contre bas, c'était pas facile à suivre, j'ai failli partir par terre bêtement moi.
Un moment, Daïkiri et Indigo sont partis comme des fous ( Bérengère t'était partie avec Sandra ), et nous ( Moi avec baba, Allysson avec Icary ) on était au font ( Pour bérengère => La ou il y avait l'entrée du cross dans la forêt, Daïkiri et Indigo au niveau des tonneau ). Bein Ils sont partit n'importe comment, on fait peur au deux gros, et le mien a essayé de me virer... Au niveau des ortis !

Ou
Bérengère un moment, avec Ivoire, Nala est arrivé au galop, pepette à fait un sacré bon.
Autre moment => Demi-Lune était devant, deux biche passent, Demi-Lune fait demi-tour ( je crois ) genre " J'veux pas aller voir les biches ! "

Très bonne journée dans l'ensemble. Very Happy ( Je suis sûrement HS, non ? )



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:22

Euh...rectification demoiselle...Ivoire est MA pépette...pas celle de bérengère... flower je l'ai baptisée pépette il y a quelque temps...je suis désolée, j'ai le copyright... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Mérignac city
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:24

Listoire a écrit:
Ben moi en cross avec Ivoire, chef nous demande de passer un tronc puis dans un fossé avec de la boue.
Je passe le tronc et devant le fossé la jument stop "Vais pas me salir les sabots" et comme je regardais par terre, ben boum dans le sable.

Oui ben te plaints pas elle aurait pu te déposer dans la boue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:25

Neutral Bon j'éditerais.

En tout cas je changerais pas d'avis, pour moi, Ivoire, c'est THE jument, la Meilleure Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:29

qah, sur ce point je te rejoins complêtement... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:34

C'est simple => Magnifique, adorable, ( soit disant qu'elle botte en box, alors que quand je rentre c'est un amour... I love you ) la meilleure, parfois têtue mais sa fait son charme quand même Razz . Je lui fais entièrement confience, c'est la première fois que j'ai autant confience en une jument... !
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:33

rooh je trouve que qd meme ça manque d'objectivité ... elle est pas trés gentille au box on le sait il faut faire attention elle a le pied leste la bougresse...

mais sinon c'est un fauteuil et c'est vrai elle est trés belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:59

en plus du pied leste, elle a aussi la dent habile...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

on est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:30

Super lu ( j'ai oublié ton prénom ) Aide moi, nous devons défendre la cause de notre Ivoire !

Bon d'un côté, moins de gens l'aimerons, plus y'en aura pour nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:07

Bon, même si pépette est mon ange des îles, je ne peux pas nier qu'elle a le pied leste envers les gens qui l'importune mais, je n'ai jamais eu à faire qu'à des menaces de sa part...elle ne m'a jamais taper ma kérie ( I love you ). Par contre, Alek, elle ne mord pas!!! Elle menace tout simplement... afro
Mathilde, moi, c'est Lulu, Marie-Lucie si tu as la patience de le dire en entier... (il serait temps que tu saches mon prénom quand même demoiselle... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:55

moi m'en fouts elle a toujours été gentille avec moi, même pas une menace...y a qu'une fois que je suis dessus que j'ai envie de l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:15

Oh non, dis pas ça la pauvre, elle a juste ses passages où elle n'a pas envie de faire quoi que ce soit...faut la comprendre, elle a pas assez de vacances! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:26

ouais ben moi non plus j'ai pas beaucoup de vacances et c'est par pour ça que je tape sur les gens...cela dit ça doit défouler...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:28

ben écoute, essaye, tu verras bien... ton chef te donnera des vacances car inquiet de ta santé...mentale... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:30

il va me virer oui, deja qu'il me traite d'alcolo, je comprends pas bien pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:29

ça, les idées toutes faites...c'est fou! Je me fais traitée de goinfre moi... c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 325
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:36

Bah un trou de mémoire.. Sa arrive What a Face

super lu a écrit:
ça, les idées toutes faites...c'est fou! Je me fais traitée de goinfre moi... c'est fou!

Méfiance, tu te répète..
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:38

non mais ça c'est normal, Lu quand elle est rayée elle se répète un peu, comme les vieux vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:45

Non mais c'est quoi ce mauvais esprit?!!! Je vous ferais remarquer que quand on a envie d'appuyer une affirmation on peut répéter, histoire d'être sûre que tout le monde comprenne bien...
bande de cochonneries...
Plus aucun respect pour ses ainés (finalement que mathilde parce que la croûte est plus vieille...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gamelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gamelles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Le papotage sur le Centre Equestre-
Sauter vers: