Le forum du centre équestre de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quelques photos pour un "best of" ?

Aller en bas 
+5
jojo
chocapiiic
Alexou
super lu
mam carotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:13

Salut à toutes (et tous, ne vexons pas Limo, je crois ben que c'est le seul gars) flower

bounce je voulais faire un p'tit cd avec les photos du derby de Lacanau pour Marie-Noelle, ajouter les photos de Tsar Orange, mais tout ceci va m'occuper trois quart d'un poil de cd (déjà qu'en général, ils n'en ont pas beaucoup, de poils...) : auriez-vous un "best of" (sinon, j'aurais pas assez de cd...) de photos à mettre sur le site, que je les récupère ? bounce

merci à l'avance, Very Happy
à bientôt,
bizatoutes

ps : si j'arrive à créer un sujet (si la manip' marche), je vais prendre le melon, je sens...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

Tu peux le prendre le melon!!! ça marche!!!!!!
Tu 'timagines bien que je n'ai pas de photos du derby de Lacanau^^et Tsar orange n'était pas ranchement mon pote donc j'ai pas de photos de lui il me semble...
queen ...lulu qui ne sers à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:36

euh....lulu... je sais que c'est presque l'aube (pour un dimanche) mais quand même geek

j'a pas demandé des photos du derby ou de tsar orange... y en a déjà sur le forum, et ça m'suffit : c'était d'ôt photos que je voulais, pour pas faire un cd pour 10 photos, pour pas gâcher quoi... donc, si t'as un "best of" de photos du centre (sauf du derby et de tsar...), pour faire un cd pour marie-noelle, ça me va ! jocolor

bizoux,
mam carotte qu'est pas claire dans ses demandes flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:11

faut pas lui en vouloir elle est blonde...lol
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:14

Ah ben c'est balot je comprends rien...faut avouer qu'une terrible migraine me troture depuis 2j...ça peut m'escuser pour une fois? flower
Revenir en haut Aller en bas
chocapiiic

chocapiiic


Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: photos du derby   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

bon alors moi je donne des photos du derby de lacanau vu que j'ai pas tout compris voila !!

Baba !
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_10

Daïkiri
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_11

Baba
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_12

Daïkiri elle est trop belle là !!
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_13

Daïkiri qui avait peur de la sono là donc elle nous a fait un beau demi-tour sprint dans le dos de la chef !!
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_14

3 photos de Margaux et Grace
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_15

quelques photos pour un "best of" ? Gouta_16

quelques photos pour un "best of" ? Gouta_17

Baba ! (dsl elles sont moins bien que toutes les belles photos présentent sur ce forum mais bon chui un peu handicapée donc forcément ... !
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_18

encore Baba !!
quelques photos pour un "best of" ? Gouta_19
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:15

flower

a) merci beaucoup à Chocapiiiiiic pour ces belles photos : j'adoooooore Daikiri se faisant la malle (elle me l'a fait plusieurs fois)

b) pour lulu : tu es pardonnée mon enfant : mets toi à l'ombre et dans le silence, et reviens nous vite quand ça ira mieux !

c) pour alex : c'est pas beau de se moquer des blondes (j'te rappelle que j'en suis une... : chui moinsss blonde, gris oblige, mais j'ai encore les yeux bleus pour contrôler le niveau d'eau), en plus tu t'moques, mais t'as rien envoyé, j'te ferais dire....

bizatoutes,
mam carotte flower
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:35

oooooh la tête que j'ai sur la dernière photo, on dirait que je vais mourir mdr
Merci pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:58

c'est toi Jojo sur les dernières photos????

la vache je t'ai pas reconnu...

faut dire que j'ai pas l'habitude de te voir avec une bombe ça change !!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:06

Ben j'ai eu moi aussi du mal à la reconnaître^^ Faut respirer Jojo flower
Sinon, je voulais faire remarquer que Chocapiiiic a envoyé des photos du derby alors que moi, je me suis faite jeté parce que soit disant j'avais rien compris, que c'était pas les photos du derby qu'il fallait...bref, pour un lundi, je commence mal...un peu l'impression de n'avoir tjs pas compris votre histoire... je vais me recoucher tiens queen
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:13

flower

bonzour lulu qu'a des réveils difficiles....

bon, alorsssss, pour te consoler, je prends TOUTES les photos super de ces dernières z'années pour faire un cd pour marie-noelle !
bon, évidemment, si le sujet peut avoir un vague rapport avé le cheval, le centre de bruges, euh, c'est mieux geek

allez quoi, fais comme jojo, respire un coup, ça va aller, va : au moins, chez toi, il fait beau (enfin je crois), ici, on entame un mois de novembre sympatoche, et j'en ai un peu marre !

bizatoutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:16

il faut n'importe quelles photos qui concerne le club pour qu'agnes puisse finir de remplir un cd qu'elle a commencé avec les photos du derby et de Tzar mais il lui reste de la place donc...

elle veut qu'on mette des photos récentes si possible ou des anciens chevaux pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:23

queen
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:47

flower merci kekil pour la traduzzione en langage "blonde" (pourtant, quoi, je devrais le parler courramment !)

bien entendu, la photo de milou s'essayant à la bipédie sera à l'honneur !

pour lulu : je suis sur ton blog en même temps (ça fait djeune, hein ?), je vais te laisser un mot....d'ailleurs, ce qui fait djeune, c'est de passer son temps sur des forums et des blogs, ...et de prendre du retard sur son boulot, scrogneugneu

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:48

pour la photo agnes je suis pas sure que se soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
super lu
Admin
super lu


Nombre de messages : 2685
Age : 41
Localisation : dans la douceur angevine...
Date d'inscription : 19/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:14

ne fais pas de la mauvaise pub pour Milou, ya pas mal de mauvaises langues qui trainent et miloud n'en veut pas^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:16

flower
tu as peur que marie noelle s'inquiètes pour toi ? ou bien qu'elle te fasse des commentaires disons désobligeants ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

rien de tout ça mais je prefere pas qu'elle le voit , elle s'en tape surement en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:09

Crying or Very sad ah bon ben tant pis alors, je ne pense pas qu'elle s'en moque, et par contre, je pense qu'elle en entendra causer (tu viens quand même de met' la photo sur le forum...), mais bon, c'est toi qui voit...
flower
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Admin
Alexou


Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Plat pays
Date d'inscription : 15/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:24

c'est vrai, j'ai pas envoyé de photos, mais en meme temps en récentes j'ai surtout celles de kiki et de de milou. Sinon j'en avais mises des randos de l'an dernier (à la rubrique photos des poilus du club) mais je crois qu'elles sont sur la tondeuse du club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:07

Oui mais de la à lui mettre sur son Cd de photos.. bof quoi je trouve que c'est pas glorieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecej

Cecej


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:46

J'en ai pas mal, mais elles sont sur le Pc qui est mort Sad J'ai rien pour lire le disque dur interne et pas les moyens de me racheter une carte mère ... Sad Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://cecej.free.fr
Cilou
Admin
Cilou


Nombre de messages : 2290
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:47

c'est la misere !!
Revenir en haut Aller en bas
ginger

ginger


Nombre de messages : 866
Age : 47
Localisation : BACK TO BORDEAUX
Date d'inscription : 20/11/2006

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:40

bon moi je prends l'appareil photo du boulot pour canarder samedi et dimanche donc préparez votre plus beau sourire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gingerpalace.miniville.fr/tra
mam carotte

mam carotte


Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 17/05/2007

quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:05

flower
aaah, marci, comme ça j'aurais kek souvenirs (je serai pas là ce week end, et j'en suis bien marrie, mais mon planning s'est tout bousculé sur ces 2 jours, et comme je peux pas être à 2 endroits à la fois, ben voilà !)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos pour un "best of" ? Empty
MessageSujet: Re: quelques photos pour un "best of" ?   quelques photos pour un "best of" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos pour un "best of" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petites photos !
» des photos
» Des petites photos ...
» encore des photos ^^
» Photos des video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du centre équestre de Bruges :: Le Centre Equestre de Bruges :: Le papotage sur le Centre Equestre-
Sauter vers: